Tranquillité Sécurité

Sécurité des biens et des personnes

L’ASA n’a pas de pouvoir de police néanmoins la solidarité entre voisins est la meilleure garantie de sécurité. Fermez vos portails, fenêtres, portes et volets en cas d’absence. Si vous avez une alarme périmétrique, activez-la la nuit. Prenez garde aux faux démarcheurs qui prétendent être mandatés par le Conseil Général, par les Municipalités, par divers établissements (EDF, GDF, France-Télécom, etc…)

N’hésitez pas à téléphoner à la Police pour leur signaler tout comportement, évènement, situation, visiteur ou véhicule stationné qui vous paraissent suspects.

 

Police-Secours : 17

Sécurité routière
 

Vitesse limitée à 30 km/h

La vitesse de circulation dans le domaine est limitée à 30 km/h. Il est important de faire particulièrement attention en présence d’enfants, de promeneurs, de joggeurs ou de cyclistes.

Attention : Priorité à droite aux 3 ronds points de la Division Théry ( Général Leclerc, Etoile et "Coteaux de Chablis") ; c'est à dire aux véhicules arrivant au rond-point (1)

Le stationnement, les pique-niques sur les bas-côtés et les ronds-points sont interdits

(1) sauf cas particulier du STOP lorsqu'on arrive au rond-point "Coteaux de Chablis" en venant le La Celle-Saint-Cloud par l'avenue de la Malmaison.

Remontée 
d'information

Afin de permettre d’approfondir la réflexion sur la sécurité des biens et des personnes, faites part à l’ASA de vos idées et/ou signalez tout incident que vous auriez pu subir ou dont vous avez été témoins.